Historique


Depuis 2012 à vos côtés


Pourquoi Avoloi ?

A l’origine un projet d’étude, le concept d’Avoloi est parti d’un constat simple. Le particulier, face à une problématique juridique, recherche un avocat efficace dans un domaine de compétence spécifique à proximité de son domicile. Depuis 2012, nous lui simplifions la démarche, en restant fidèle à notre double objectif : démocratiser l’accès au droit en rendant plus accessible la mise en relation avec un avocat, et apporter à l’avocat des solutions métier, en l’accompagnant dans la valorisation de son savoir faire, afin qu’il se consacre à son cœur de métier en toute sérénité.
  • Novembre 2018Rachat d'office avocat

    Afin de proposer un logiciel métier ayant plus 10 ans de recul à nos clients, nous rachetons Office Avocat afin de le faire évoluer vers un mode plus digital et d'y inclure notre savoir faire CRM
  • Septembre 2017Lancement des calendriers.

    Nous proposons en bêta la prise de rendez-vous réelle. L'utilisateur réserve le créneau que l'avocat déclare libre afin de bénéficier d'un diagnostic juridique de 20 minutes.
  • Juin 2017Tableau de bord avocat

    Lancement en bêta du tableau de bord avocat en prévision des RDV's. Les avocats présents sur le mode "diagnostic juridique" ont ainsi accès à un Back Office leur permettant de suivre les prises de rendez-vous, de renseigner leurs disponibilités, mais aussi de mettre à jour leur fiche avocat en l'enrichissant si besoin d'une vidéo ou de photos du cabinet.
  • octobre 2016Solution Avocat devient Avoloi

    Solution Avocat change de nom et devient Avoloi le 30 octobre 2016. Cette évolution nous permet d’être parfaitement conforme à la déontologie, ainsi qu’aux règles de la profession et notamment à l’article 74 de la loi du 31 décembre 1971.
  • Juin 2016L'arrêt du jour

    Nous lançons l'Arrêt du jour. Une newsletter hebdo décalée et illustrée basée sur des décisions de justice réelles. Vous pouvez retrouver l'intégralité des archives de l'Arrêt du jour sur le blog Avoloi.
parallax background